maison lormont

Concilier la qualité de vie et l'attachement à votre bien existant

L’extension ou agrandissement de votre maison est la meilleure solution pour concilier la qualité de vie et l’attachement à votre bien existant. Vous évitez ainsi de déménager et de faire face aux hausses des prix dans la région Bordelaise. Vous augmentez ainsi votre patrimoine et améliorez votre qualité de vie lorsque la famille s’agrandit ou que vous travaillez à domicile. Ainsi, c’est pour vous l’occasion de créer plus de confort dans votre habitation. Cotre projet d’extension peut arriver dans différents cas : votre famille s’agrandit, vous allez héberger quelqu’un durablement, vous souhaitez créer un lien avec votre jardin. De ce fait, chaque projet est différent et à prendre en considération.

Il existe plusieurs solutions pour réaliser l’extension de votre maison :

  • Latérale : la ou les pièces sont rajoutées en rez-de-chaussée de la maison, lorsque le terrain est suffisamment grand pour le permettre
  • Par le toit : si le terrain est trop petit, la maison peut être élevée d’un étage
  • Aménagement des combles : pas de travaux de gros oeuvre, mais une exploitation des volumes inutilisés

Selon l’ampleur du projet d’extension ou d’agrandissement, vous pourrez continuez à vivre dans votre maison durant la période des travaux. Ce peut également être l’occasion d’améliorer l’architecture ou le design de votre habitat mais aussi d’en améliorer les performances énergétiques.

Contact

    EDC Construction 2021 | Tous droits réservés